Collaboration

Le Parapluie de Cherbourg - Écru/doré

PCH004

Style raffiné et qualité incomparable avec cette paire de chaussettes issue de la collaboration entre la Maison Broussaud et "Le Parapluie de Cherbourg". Dans une jolie teinte écrue, ces chaussettes sont décorées sur la cheville du blason distinctif de la marque normande, dans une élégante couleu...

Style raffiné et qualité incomparable avec cette paire de chaussettes issue de la collaboration entre la Maison Broussaud et "Le Parapluie de Cherbourg". Dans une jolie teinte écrue, ces chaussettes sont décorées sur la cheville du blason distinctif de la marque normande, dans une élégante couleur dorée. Le talon et la pointe de la chaussette sont contrastés, leur teinte or apportant une touche subtile d'originalité. À la fois douces, confortables et raffinées, ces chaussettes incarnent parfaitement l'excellence à la française. Portez-les avec une paire de bottines ou de mocassins, elles accompagneront vos pas par tous les temps.

Couleur : Ecru Dore

Guide des tailles
Veuillez sélectionner une option
$19.65
    • 74% Coton
    • 21% Polyamide
    • 3% Polyester métallisé
    • 2% Elasthanne

Toutes nos chaussettes sont fabriquées en France dans nos ateliers à quelques kilomètres de Limoges et sont labellisées Origine France Garantie. Découvrez tous nos labels et nos engagements ici.

Frais de port offerts à partir de 49 €. En dessous de 49 € d’achat : 7 € TTC dans le cas d’une livraison à domicile avec Colissimo sans signature et 5,50 € TTC pour une livraison en Point Relais.

Le retour de votre commande est accepté, à condition que votre demande de rétractation soit faite sous un délai de 14 jours à partir de la date de livraison.

Les frais de retour seront à votre charge. Ecrivez-nous à hello@maisonbroussaud.fr avec votre numéro de commande, pour nous faire part de votre demande de rétractation. À partir de la date de livraison, vous disposez de 14 jours pour nous renvoyer le produit (date d’expédition). Rendez-vous sur cette page pour plus d'informations.

Collaboration

Le parapluie de Cherbourg light beige

PCH004

Refined style and unmatched quality with this pair of socks from the collaboration between Maison Broussaud and "Le Parapluie de Cherbourg". In a lovely light beige shade, these socks are decorated on the ankle with the distinctive emblem of the Normandy brand in an elegant golden color. The hee...

Refined style and unmatched quality with this pair of socks from the collaboration between Maison Broussaud and "Le Parapluie de Cherbourg". In a lovely light beige shade, these socks are decorated on the ankle with the distinctive emblem of the Normandy brand in an elegant golden color. The heel and toe of the sock are contrasted, their gold shade adding a subtle touch of originality. Both soft, comfortable, and refined, these socks perfectly embody French excellence. Wear them with a pair of ankle boots or loafers; they will accompany your steps in all weathers.

Color : Ecru Gold

Size guide
Choose an option
$19.63
    • 74% Coton
    • 21% Polyamide
    • 3% Polyester métallisé
    • 2% Elasthanne

All our socks are made in France in our workshops a few kilometers from Limoges and are labeled Origine France Garantie. Discover all our labels and our commitments here .

Free shipping on orders over €49. Under €49: €7 incl. VAT for home delivery with Colissimo without signature and €5.50 incl. VAT for Point Relais delivery.

The return of your order is accepted, provided that your request for retraction is made within 14 days from the date of delivery.

You will be responsible for return shipping costs. Write to us at hello@maisonbroussaud.fr with your order number, to inform us of your cancellation request. From the date of delivery, you have 14 days to return the product (shipping date). Visit this page for more information.