Napoléon - Abeille

NPL001

La paire de chaussettes pour homme "Abeille" de notre collection Napoléon est une pièce phare pour les passionnés de l'ancien souverain français. Fabriquée dans les ateliers de la Maison Broussaud, elle célèbre l'élégance et l'histoire de l'Empereur de France. Sur ce modèle à la belle couleur bor...

La paire de chaussettes pour homme "Abeille" de notre collection Napoléon est une pièce phare pour les passionnés de l'ancien souverain français. Fabriquée dans les ateliers de la Maison Broussaud, elle célèbre l'élégance et l'histoire de l'Empereur de France. Sur ce modèle à la belle couleur bordeaux, on retrouve une abeille tricotée au fil doré. Ce symbole est le deuxième emblème de Napoléon Ier, après l'iconique aigle qui pare d'autres accessoires de la même collection. Discrètes, ces chaussettes pour homme conviennent parfaitement à un port quotidien. Vous souhaitez en faire cadeau ? N'oubliez pas de jeter un œil au coffret assorti.

Couleur : Bordeaux

Guide des tailles
Veuillez sélectionner une option
$19.71
    • 75% Coton
    • 18% Polyamide
    • 4% Polyester
    • 2% Élasthanne
    • 1% Polyester métallisé

Toutes nos chaussettes sont fabriquées en France dans nos ateliers à quelques kilomètres de Limoges et sont labellisées Origine France Garantie. Découvrez tous nos labels et nos engagements ici.

Frais de port offerts à partir de 49 €. En dessous de 49 € d’achat : 7 € TTC dans le cas d’une livraison à domicile avec Colissimo sans signature et 5,50 € TTC pour une livraison en Point Relais.

Le retour de votre commande est accepté, à condition que votre demande de rétractation soit faite sous un délai de 14 jours à partir de la date de livraison.

Les frais de retour seront à votre charge. Ecrivez-nous à hello@maisonbroussaud.fr avec votre numéro de commande, pour nous faire part de votre demande de rétractation. À partir de la date de livraison, vous disposez de 14 jours pour nous renvoyer le produit (date d’expédition). Rendez-vous sur cette page pour plus d'informations.

Dans la même collection

Napoleon - Bee

NPL001

The pair of "Abeille" men's socks from our Napoleon collection is a key piece for fans of the former French sovereign. Made in the Maison Broussaud workshops, it celebrates the elegance and history of the Emperor of France. On this model in a beautiful burgundy color, we find a bee knitted with ...

The pair of "Abeille" men's socks from our Napoleon collection is a key piece for fans of the former French sovereign. Made in the Maison Broussaud workshops, it celebrates the elegance and history of the Emperor of France. On this model in a beautiful burgundy color, we find a bee knitted with gold thread. This symbol is the second emblem of Napoleon I, after the iconic eagle which adorns other accessories from the same collection. Discreet, these men's socks are perfect for everyday wear. Would you like to give it as a gift? Don't forget to take a look at the matching box set.

Color : Bordeaux

Size guide
Choose an option
$20.01

  • 75% Coton
  • 18% Polyamide
  • 4% Polyester
  • 1% Polyester métallisé
  • 2% Élasthanne

All our socks are made in France in our workshops a few kilometers from Limoges and are labeled Origine France Garantie. Discover all our labels and our commitments here .

Free shipping on orders over €49. Under €49: €7 incl. VAT for home delivery with Colissimo without signature and €5.50 incl. VAT for Point Relais delivery.

The return of your order is accepted, provided that your request for retraction is made within 14 days from the date of delivery.

You will be responsible for return shipping costs. Write to us at hello@maisonbroussaud.fr with your order number, to inform us of your cancellation request. From the date of delivery, you have 14 days to return the product (shipping date). Visit this page for more information.