Dernières pièces

Les Flora Jaune

MBD180

Laissez-vous enchanter par l'élégance rétro-chic et la douceur des chaussettes "Les Flora" de la Maison Broussaud. Dans un jaune citron très doux, ces chaussettes apportent une touche d'originalité et de couleur à toutes vos tenues. On craque pour les motifs floraux délicats et ensoleillés, dont ...

Laissez-vous enchanter par l'élégance rétro-chic et la douceur des chaussettes "Les Flora" de la Maison Broussaud. Dans un jaune citron très doux, ces chaussettes apportent une touche d'originalité et de couleur à toutes vos tenues. On craque pour les motifs floraux délicats et ensoleillés, dont les teintes pastel des pétales de fleur se mêlent au vert plus contrasté des feuilles. Très confortables, elles sont principalement composées de coton et se portent en toute saison. Faites le choix d'un modèle 100% made in France et ultra-féminin pour exprimer votre petit côté romantique.

Couleur : Jaune

Guide des tailles
Veuillez sélectionner une option
$18.56
    • 95% Coton
    • 4% Polyamide
    • 1% Elasthanne

Toutes nos chaussettes sont fabriquées en France dans nos ateliers à quelques kilomètres de Limoges et sont labellisées Origine France Garantie. Découvrez tous nos labels et nos engagements ici.

Frais de port offerts à partir de 49 €. En dessous de 49 € d’achat : 7 € TTC dans le cas d’une livraison à domicile avec Colissimo sans signature et 5,50 € TTC pour une livraison en Point Relais.

Le retour de votre commande est accepté, à condition que votre demande de rétractation soit faite sous un délai de 14 jours à partir de la date de livraison.

Les frais de retour seront à votre charge. Ecrivez-nous à hello@maisonbroussaud.fr avec votre numéro de commande, pour nous faire part de votre demande de rétractation. À partir de la date de livraison, vous disposez de 14 jours pour nous renvoyer le produit (date d’expédition). Rendez-vous sur cette page pour plus d'informations.

Les Flora yellow

MBD180

Let yourself be charmed by the retro-chic elegance and softness of Maison Broussaud's "Les Flora" socks. In a very soft lemon yellow, these socks bring a touch of originality and color to all your outfits. We fall in love with the delicate and sunny floral patterns, where the pastel shades of f...

Let yourself be charmed by the retro-chic elegance and softness of Maison Broussaud's "Les Flora" socks. In a very soft lemon yellow, these socks bring a touch of originality and color to all your outfits. We fall in love with the delicate and sunny floral patterns, where the pastel shades of flower petals mix with the more contrasting green of the leaves. Very comfortable, they are mainly made of cotton and are wearable in any season. Choose a 100% made in France and ultra-feminine model to express your romantic side.

Color : YELLOW

Size guide
Choose an option
$18.56
    • 95% Coton
    • 4% Polyamide
    • 1% Elasthanne

All our socks are made in France in our workshops a few kilometers from Limoges and are labeled Origine France Garantie. Discover all our labels and our commitments here .

Free shipping on orders over €49. Under €49: €7 incl. VAT for home delivery with Colissimo without signature and €5.50 incl. VAT for Point Relais delivery.

The return of your order is accepted, provided that your request for retraction is made within 14 days from the date of delivery.

You will be responsible for return shipping costs. Write to us at hello@maisonbroussaud.fr with your order number, to inform us of your cancellation request. From the date of delivery, you have 14 days to return the product (shipping date). Visit this page for more information.