Mi-bas en laine à torsades écru

MBD126

Pour une touche d'élégance et de confort au quotidien, craquez pour les mi-bas en laine mérinos de la Maison Broussaud. De couleur écru et décorés de torsades, ces accessoires conviennent parfaitement à un look preppy ou cocooning. Les chaussettes hautes couvrent les mollets pour vous protéger du...

Pour une touche d'élégance et de confort au quotidien, craquez pour les mi-bas en laine mérinos de la Maison Broussaud. De couleur écru et décorés de torsades, ces accessoires conviennent parfaitement à un look preppy ou cocooning. Les chaussettes hautes couvrent les mollets pour vous protéger du froid. Elles se portent telles quelles ou au-dessus d'une paire de collants, avec un short ou une robe. Que ce soit à l'extérieur ou à la maison, elles vous offriront un moment de douceur et de chaleur en plein cœur de l'hiver.

Couleur : Ecru

Guide des tailles
Veuillez sélectionner une option
$29.48
    • 52% Laine
    • 42% Polyamide
    • 6% Elasthanne

Toutes nos chaussettes sont fabriquées en France dans nos ateliers à quelques kilomètres de Limoges et sont labellisées Origine France Garantie. Découvrez tous nos labels et nos engagements ici.

Frais de port offerts à partir de 49 €. En dessous de 49 € d’achat : 7 € TTC dans le cas d’une livraison à domicile avec Colissimo sans signature et 5,50 € TTC pour une livraison en Point Relais.

Le retour de votre commande est accepté, à condition que votre demande de rétractation soit faite sous un délai de 14 jours à partir de la date de livraison.

Les frais de retour seront à votre charge. Ecrivez-nous à hello@maisonbroussaud.fr avec votre numéro de commande, pour nous faire part de votre demande de rétractation. À partir de la date de livraison, vous disposez de 14 jours pour nous renvoyer le produit (date d’expédition). Rendez-vous sur cette page pour plus d'informations.

Dans la même collection

Wool knee-high socks light beige

MBD126

For a touch of elegance and comfort in your daily life, fall for the wool knee-high socks from Maison Broussaud. In light beige and adorned with twists, these accessories perfectly suit a preppy or cocooning look. The high socks cover the calves to protect you from the cold. They can be worn as...

For a touch of elegance and comfort in your daily life, fall for the wool knee-high socks from Maison Broussaud. In light beige and adorned with twists, these accessories perfectly suit a preppy or cocooning look. The high socks cover the calves to protect you from the cold. They can be worn as is or over a pair of tights, with shorts or a dress. Whether outside or at home, they will offer you a moment of softness and warmth in the heart of winter.

Color : Ecru

Size guide
Choose an option
$29.55
    • 52% Laine
    • 42% Polyamide
    • 6% Elasthanne

All our socks are made in France in our workshops a few kilometers from Limoges and are labeled Origine France Garantie. Discover all our labels and our commitments here .

Free shipping on orders over €49. Under €49: €7 incl. VAT for home delivery with Colissimo without signature and €5.50 incl. VAT for Point Relais delivery.

The return of your order is accepted, provided that your request for retraction is made within 14 days from the date of delivery.

You will be responsible for return shipping costs. Write to us at hello@maisonbroussaud.fr with your order number, to inform us of your cancellation request. From the date of delivery, you have 14 days to return the product (shipping date). Visit this page for more information.

In the same collection