Collaboration

Elysée x Maison Broussaud bleu

ELY003

Vous êtes à la recherche d'une paire de chaussettes 100 % made in France ? Complétez toutes vos tenues par une touche d'élégance digne de la Présidence française. Cette collaboration entre la Maison Broussaud et l'Elysée rend hommage au savoir-faire français et au raffinement. Conçues à partir de...

Vous êtes à la recherche d'une paire de chaussettes 100 % made in France ? Complétez toutes vos tenues par une touche d'élégance digne de la Présidence française. Cette collaboration entre la Maison Broussaud et l'Elysée rend hommage au savoir-faire français et au raffinement. Conçues à partir de textiles de qualité, ces chaussettes de couleur bleu marine sont décorées du célèbre faisceau de licteur en doré, un symbole souvent utilisé pour représenter la République française. On retrouve aussi le fameux ruban tricolore sur son bord-côte, pour un look patriote jusqu'aux orteils.

Guide des tailles
Veuillez sélectionner une option
$19.65
    • 84% Coton
    • 14% Polyamide
    • 2% Elasthanne

Toutes nos chaussettes sont fabriquées en France dans nos ateliers à quelques kilomètres de Limoges et sont labellisées Origine France Garantie. Découvrez tous nos labels et nos engagements ici.

Frais de port offerts à partir de 49 €. En dessous de 49 € d’achat : 7 € TTC dans le cas d’une livraison à domicile avec Colissimo sans signature et 5,50 € TTC pour une livraison en Point Relais.

Le retour de votre commande est accepté, à condition que votre demande de rétractation soit faite sous un délai de 14 jours à partir de la date de livraison.

Les frais de retour seront à votre charge. Ecrivez-nous à hello@maisonbroussaud.fr avec votre numéro de commande, pour nous faire part de votre demande de rétractation. À partir de la date de livraison, vous disposez de 14 jours pour nous renvoyer le produit (date d’expédition). Rendez-vous sur cette page pour plus d'informations.

Dans la même collection

Collaboration

The "Elysée" blue

ELY003

Are you looking for a pair of 100% French-made socks? Complete all your outfits with a touch of elegance worthy of the French Presidency. This collaboration between Maison Broussaud and the Élysée pays tribute to French craftsmanship and refinement. Made from quality textiles, these navy-blue so...

Are you looking for a pair of 100% French-made socks? Complete all your outfits with a touch of elegance worthy of the French Presidency. This collaboration between Maison Broussaud and the Élysée pays tribute to French craftsmanship and refinement. Made from quality textiles, these navy-blue socks are decorated with the famous golden fasces, a symbol often used to represent the French Republic. The famous tricolor ribbon is also found on its ribbing, for a patriot look down to the toes.

Size guide
Choose an option
$19.65
    • 84% Coton
    • 14% Polyamide
    • 2% Elasthanne

All our socks are made in France in our workshops a few kilometers from Limoges and are labeled Origine France Garantie. Discover all our labels and our commitments here .

Free shipping on orders over €49. Under €49: €7 incl. VAT for home delivery with Colissimo without signature and €5.50 incl. VAT for Point Relais delivery.

The return of your order is accepted, provided that your request for retraction is made within 14 days from the date of delivery.

You will be responsible for return shipping costs. Write to us at hello@maisonbroussaud.fr with your order number, to inform us of your cancellation request. From the date of delivery, you have 14 days to return the product (shipping date). Visit this page for more information.

In the same collection